Studio de cinéma [RP-Dofus-Brumaire] Index du Forum
Studio de cinéma [RP-Dofus-Brumaire] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE MODELE] NakedCat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Studio de cinéma [RP-Dofus-Brumaire] Index du Forum -> Accueil du Studio -> Règles du studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NakedCat
Acteur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: [CANDIDATURE MODELE] NakedCat Répondre en citant

[CANDIDATURE MODELE]La porte du bureau s'ouvre sur une délicieuse petite féca

Elle s'approche et s'installe prenant une pose aguichante

Bonjour monsieur, Je désire ardement devenir actrice et je suis fermement décidée à devenir la prochaine Brigitte Barjot de Brumaire

Voilà mon CV

Nom de scène:NakedCat

Formation: Ecole d'art et spectacle de la guilde des roublards

j'ai eu pour professeur et maitre l'honorable Vile Smisse connu pour son rôle dans le thriller "Traitre ou pas traitre"

Expériences:
"L'emissaire du roi" J'ai joué le rôle de l'émissaire  dans ce film romantique
"la quête de l'homme ours"  ou j'ai joué une aventurière menant l'enquête pour trouver qui dévore des bouftou avec le combat final contre l'homme ours joué par Kris Toflamber
"La complainte du Chacha" un film animalie rpour enfant ou le héros est soki et je dois l'aider à conquérir le coeur dune Chacha.

Mes reves:

Jouer une agent secrete dans un film avec Docteur Nauh
Jouer une aventurière avec le célèbre Crocodail Dundi

Si ma candidature vous interesse veuillez contacter mon agent Toot Taxcompwiz

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Génépi
Producteur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: [CANDIDATURE MODELE] NakedCat Répondre en citant

Ca me plaît bien.

(On se donnera un rendez-vous IG)

NakedCat
Acteur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: [CANDIDATURE MODELE] NakedCat Répondre en citant

La fécatte était transportée de joie

Elle s'empressa d'accepter la proposition

Quand et ou puis-je vous rencontrer?

Génépi
Producteur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: [CANDIDATURE MODELE] NakedCat Répondre en citant

Je propose dès que possible. (Je serai co toute la soirée normalement)

NakedCat
Acteur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:58 (2008)    Sujet du message: [CANDIDATURE MODELE] NakedCat Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que j'ai fait dernièrlment l'aquisition d'un costume de tourmenteur eau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE MODELE] NakedCat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Studio de cinéma [RP-Dofus-Brumaire] Index du Forum -> Accueil du Studio -> Règles du studio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange