Studio de cinéma [RP-Dofus-Brumaire] Index du Forum
Studio de cinéma [RP-Dofus-Brumaire] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit sram voudrait un rôle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Studio de cinéma [RP-Dofus-Brumaire] Index du Forum -> Le Studio -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asasindelombre
Groupie

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: Un petit sram voudrait un rôle. Répondre en citant

La porte s'ouvre sans bruit sur un jeune sram qui la referme aussi discretement.

Bien le bonjour je suis Asasindelombre, je viens ici pour essayer de devenir apprenti acteur.
J'ai joué dans "vol...age?" un film romantico-dramatique et dans "Du pain pour une armée" un film documantaire par Amaryo
 Je voudrais tournée des film pour rencontré des stars et pourquoi pas en etre une (un squelette a bien le droit de réver non ?)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Génépi
Producteur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: Un petit sram voudrait un rôle. Répondre en citant

See you IG, je te recontacte

asasindelombre
Groupie

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Un petit sram voudrait un rôle. Répondre en citant

Merci

J'ai des horaire plutot irréquliere donc ça va etre chaud

chiben11
Groupie

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:35 (2009)    Sujet du message: Un petit sram voudrait un rôle. Répondre en citant

Buy WOW GoldWhile the second WOW Gold of killing WOW Black Metin2 Yang Supremus Boss, the boss will use Stare randomly and attack the stared player every 10 Metin2 Yang, but the speed is 90% Aion Kinah. If the player is in the scope of 40 Cheap WOW Gold, the boss will emit Lava Metin2 Yang which may cause 5000 damage and kick the player for some distance. In addition, the boss can calls volcano randomly on the ground if he use the skill Volcano Spray. Buy WOW Gold can produce around 4500 fire damage within 15 yards.

it s so interesting!! Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Un petit sram voudrait un rôle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Studio de cinéma [RP-Dofus-Brumaire] Index du Forum -> Le Studio -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange